SPORTS
on September 24, 2022
63 views
Antonio Rudiger : « Je suis né et j'ai grandi à Neukölln à Berlin. C'est une région difficile où la plupart des réfugiés ont grandi et mes parents ont fui la guerre civile en Sierra Leone et sont venus en Allemagne pour avoir une vie meilleure.
« En traînant dans la rue, on va soit dans le bon sens, soit dans l'autre sens. Le football m'a éloigné des ennuis. Je me considère comme très chanceux car je viens d'un milieu très pauvre, il est donc important pour moi de donner quelque chose en retour si je peux aider. C'est pourquoi j'ai dit à mon frère que je voulais créer une fondation pour faire de bonnes choses, non seulement en Sierra Leone et en Allemagne, mais dans le monde entier.
Antonio Rudiger a tenu ses propos. Aujourd'hui, il a une fondation qui s'occupe des pauvres et des nécessiteux dans son pays d'origine en Sierra Leone. Il a également financé les opérations chirurgicales de plusieurs enfants souffrant de pied bot en Sierra Leone, leur donnant l'espoir de pouvoir rejouer au football !
RESPECT! 💙📌
Dimension: 768 x 960
File Size: 176.96 Kb
Like (1)
Loading...
1