Music Box
on June 27, 2022
136 views
@rich_cave Samedi dernier, à Montreal, le groupe Kaï a été victime d'un incident malheureux produit après lancement d'un gaz lacrymogène et Richard Cave a crié BOYCOTTAGE.
Cet incident est arrivé au moment où le groupe performait, confiant dans ses déclarations, Richard Cave a qualifié l'action de l'intimidation et le seul moyen qu'ils puissent agir, les jaloux de Kaï parce qu'il est au top du top. "Je connais qui se cache derrière tout ça", a-t-il affirmé.
Or çà, ce n'est pas pour la première fois que ce genre de chose arrive dans l'industrie musicale haïtienne (IMH), où des formations musicales sont dans le collimateur des individus malintentionnés, récemment c'était Klass, week-end dernier Kaï...la liste est longue. Quel sera le prochain?
Qu'attendent les artistes pour agir? Qu'est-ce qu'ils font pour contrecarrer cet acte barbare et malsain?
Ils attendent sûrement que cette pagaille se transforme en drame qui coûtera la vie des gens pour pleurer leur départ, justement pour agir à l'aide des messages de sympathies: "RIP" pour ceux qui parlent l'anglais, "Reposez en paix" pour les français et "Nou ale nan lapè" pour les purement haïtiens. D'une manière hypocrite; NOUS NE VOUS OUBLIERONS JAMAIS et MERCI POUR VOTRE CONTRIBUTION DANS LA MUSIQUE HAÏTIENNE.
Il est temps pour que les artistes jettent l'idée de CHACUN POUR SOI, DIEU POUR TOUS et la remplacent par L'UNION FAIT LA FORCE.
#compasdirectdevant
Jude Bregard
Dimension: 1080 x 1027
File Size: 82.16 Kb
Like (2)
Loading...
2