Naomi Parker Fraley

Rosie

Posted 20 days ago in International, updated 20 days ago.

ayitikonekte image
Male , Lives in Haiti
70 Views

Pourquoi personne ne parle de cette femme?

Naomi Parker Fraley aka Rosie Le Riveter.

Le visage de la campagne du moral «on peut le faire» qui a été utilisée après l'attaque de Pearl Harbor pour encourager les femmes avec qui elle travaillait à travailler «plus dur». Elle a été plus tard utilisée plus célèbre dans les années 80 comme une figure féministe emblématique de l'autonomisation.
Elle était une machiniste de la Seconde Guerre mondiale, en train de forer et de rapiéçer des ailes d'avion et de faire fonctionner des riveteuses pour la Marine.

Elle est décédée le 20 / janv / 2018 à l'âge de 96 ans.
Je n'ai pas vu un "féministe" dire un mot d'elle sur mon calendrier. Donc je serai le premier.

DÉCHIRURE.

* EDIT * Tout d'abord, je tiens à remercier tout le monde pour le partage. Je n'avais aucune idée que mes mots deviendraient viraux. Donc, du fond de mon cœur MERCI.

Ma principale préoccupation est le nombre de personnes qui me parlent en me disant que je me trompe ou que j'ai inventé cette histoire - le nom de Naomi n'a pas été reconnu pendant plusieurs décennies. C'est seulement récemment que Naomi a reçu la reconnaissance qu'elle mérite, comme Rosie The Riveter a été réclamée sous un faux nom - Geraldine Hoff Doyle. Je demande aux gens de rechercher ce mélange au lieu de m'envoyer des abus. Au lieu de m'appeler et de me dire que je ne suis pas instruit, pourquoi ne pas vous éduquer parce que vous ressemblez à un bon ensemble de Where's Wallys.


Your reaction?

0
LOL
0
LOVED
0
PURE
0
AW
0
FUNNY
0
BAD!
0
EEW
0
OMG!
0
ANGRY
Comments 0

keyboard_arrow_up