Neuf Conseils pour Gagner à la Loterie!

  • Neuf conseils pour gagner à la loterie


     Si vous souhaitez augmenter vos chances de gagner à la loterie, voici les neuf conseils utiles pour augmenter vos gains.



     Pour augmenter vos chances de gagner, vous devez acheter plus de billets.  Mais l'inconvénient est que vous devrez peut-être dépenser beaucoup d'argent pour gagner un prix.  La valeur de vos gains peut ne pas être entièrement compensée en raison des investissements élevés que vous investissez dans l'achat de billets.  Cela a été prouvé par une entreprise australienne qui tente cette astuce dans une loterie locale.  Mais encore une fois, acheter plus de billets de loterie peut améliorer vos chances de gagner.


     Former un syndicat de loterie où vous collectez de l'argent auprès des joueurs de loterie.  Cela signifie que vous obtenez plus de billets et de numéros de loterie, ce qui signifie que vous aurez tous plus de chances de décrocher le jackpot.  L'inconvénient est que vous devrez peut-être partager le prix du jackpot avec de nombreuses personnes.  Mais peut-être que vous ne vous plaindrez pas si votre groupe a gagné 500 millions de dollars et que vous devez le partager entre 10 gagnants!  Si vous ne voulez pas dépenser une fortune, jouer à un syndicat de loterie augmentera vos chances de gagner.


     Ne choisissez pas de numéros consécutifs.  Par exemple, si vous jouez à une loterie avec cinq numéros gagnants et que vous devez choisir jusqu’à 55, le nombre total doit être compris entre 104 et 176. Des études ont montré que 70% des jackpots de loterie avaient des sommes comprises dans cette plage.


     Ne choisissez pas un numéro appartenant au même groupe de numéros ou se terminant par un chiffre similaire.  Bien que, il y ait une possibilité que vous puissiez gagner, mais la probabilité est très faible.


     Rechercher des jeux plus impopulaires joués à des moments impairs.  Ne partez pas pour les jeux de loterie qui ont toujours un gagnant, essayez d’explorer d’autres jeux impopulaires.  Très probablement, les gens vont tous aller à ce jeu de loterie, donc vos chances de gagner sont moindres.  Allez au moins populaire, avec un joueur de jeu moindre, de sorte que votre chance de gagner est plus élevée.


     Mieux si vous jouez à des jeux de loterie moins populaires avec moins de joueurs, vous aurez moins de concurrence.  Vous pouvez essayer des loteries moins populaires telles que Suprenalotto, Eurojackpot et Superlotto plus.  Le prix du jackpot peut sembler petit, mais les chances de gagner sont plus élevées.


     Certaines personnes ont tendance à jouer au loto en se basant sur les chiffres de leur anniversaire ou sur l'anniversaire d'un membre de la famille.  Si cela se produit, vous obtiendrez généralement davantage de nombres de 1 à 31, car cela correspond aux jours de la méthode de calendrier.  Si vous choisissez des numéros supérieurs à 31, cela n'augmentera peut-être pas vos chances de gagner, mais cela augmentera également vos chances de ne pas partager le prix avec qui que ce soit.


     N'oubliez pas que chaque numéro de la loterie a une probabilité égale d'être choisi comme numéro gagnant.  Il n'y a pas de logiciel capable de prédire le nombre exact gagnant.  Mais vous pouvez augmenter vos chances de ne pas diviser le prix du jackpot si vous utilisez un numéro moins commun.


     Jouez aux bons jeux.  Il existe de nombreux types de jeux de loterie auxquels vous pouvez jouer.  Si vous vous joignez au tirage au sort de la loterie nationale, le pool de numéros est beaucoup plus vaste que celui d’une loterie locale ou d’un lot public.  Dans une loterie locale, vous devez être physiquement présent lors du tirage au sort, mais la chance de gagner est plus élevée par rapport à une loterie nationale.

0 comments